Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

CARTE DE VOEUX "A GRATTER"

Bonjour les Z'ami(e)s,

Nous sommes en pleine période de Fêtes, alors aujourd'hui je vous montre une carte de Voeux "à gratter". Il s'agit d'une carte faite avec la Silhouette et j'ai utilisé de l'autocollant à gratter pour faire les boules. Sous celles-ci, se trouvent mes voeux.... Il suffit de gratter pour les découvrir ! Original n'est-ce-pas ?

Voici les photos et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, cela me fera plaisir de vous lire.

DSC02798

L'intérieur :

DSC02800

Merci de votre passage et à bientôt pour d'autres cartes de Voeux.

SIGNATURE BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super originale la carte à gratter j'adore
Répondre
P
très jolie carte! Bonne année à toi et merci pour ta visite chez moi!
Répondre
V
heuuuu j'suis miro ou y a pas l'abonnement news letter...........
Répondre
V
Trop contente la Véro !!!.............. je m'abonne direct !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est vraiment topissime, j'adore !
Répondre
C
Les cartes sont ravissantes et c'est une idée bien amusante que d'y insérer des boules à gratter... :)
Répondre
Publicité