Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
26 février 2018

LIVRE PLIE

Je viens de découvrir un nouveau passe-temps vraiment agréable grâce à mon amie Monique.... le pliage de livre. Je me suis lancée à faire mon 1er livre (un coeur, modèle simple) et vraiment j'ai adoré le faire. Pour sur, il y en aura d'autres.

Voici mon livre "COEUR" :

DSC02974

Il suffit d'un livre, d'une règle graduée, un crayon et d'un peu de patience. Perso, cela me détend beaucoup quand je fais ce genre de chose en écoutant de la musique douce, c'est très reposant.

Bonne semaine et à bientôt.

SIGNATURE BLOG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau ton livre bravo bisous du soir
Répondre
C
Que c'est beau bisous
Répondre
S
Très délicat !!!
Répondre
Publicité