Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
11 janvier 2019

VOEUX 2019 RECUS

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous montre les cartes de Voeux reçues par les copines "scrapeuses" et d'autres qui ne sont pas scrapées mais qui ont tout autant de valeur à mes yeux.

Tout d'abord, une présentation "générale" :

DSC04311

Je les accroche sur une ficelle dans mon entrée tout le mois de Janvier. J'aime beaucoup cette tradition.

Et bien sûr, les voici individuellement avec le nom de la personne qui a eu la gentillesse de m'envoyer ses voeux. Merci à vous toutes et tous, cela fait tellement plaisir de recevoir ce genre de courrier.

 

Je les présente par ordre d'arrivée :

 

DSC04312

DSC04313

DSC04314

DSC04315

DSC04316

DSC04317

DSC04318

DSC04319

DSC04320

DSC04321

DSC04322

DSC04324

DSC04323

 

Je vous remercie encore beaucoup pour ces merveilles qui sont arrivées dans ma BAL et qui me remplissent vraiment de bonheur. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt avec des cartes envoyées pour anniversaire et autres.

 

SIGNATURE BLOG

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles bravo aux copines bonne année bisous du soir
Répondre
V
une jolie tradition effectivement ! une très belle guirlandes très variée., bravo à toutes. Bisous-bisous.
Répondre
P
quelle jolie galerie de cartes, elles sont très variées!
Répondre
M
Et Hop ! un petit commentaire par ici pour t'encourager à continuer ce blog ! Moi je suis "feignasse", je ne le fais plus.<br /> <br /> De très jolies cartes, mais tu le mérites car tu en envoie des très belles. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité