Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
31 janvier 2019

CARTES ENVOYEES EN JANVIER 2019

Voici les cartes que j'ai envoyées aux copines pour les anniversaires et autres occasions.

 

Pour les anniversaires :

 

DSC04294

 

DSC04338

 

DSC04351

Pour une amie qui vient de se faire opérer :

DSC04302

Et pour finir, une carte pour remercier ma petite-fille Alycia de nous avoir envoyé ses voeux.... comme une grande ! Trop chou.

DSC04341

L'intérieur :

DSC04342

Voila pour cette fois. J'espère que mes cartes ont plu à leurs destinataires. Pour ma part, je me suis régalée à les faire. 

A bientôt pour d'autres créations et merci à vous qui venez sur mon humble blog et qui prenez le temps de me laisser un commentaire. J'apprécie toujours de vous lire.

SIGNATURE BLOG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !!! Malheureusement, je n'ai pas reçu celle qui m'était destinée GRRRR.... mais certaines mettent plus de temps… de toutes façons je te tiens au courant et te remercie de l'attention, bises.
Répondre
C
bien belles tes cartes bravo à toi bisous du soir
Répondre
P
de bien belles cartes et oui, j'ai beaucoup apprécié celle que j'ai reçue!
Répondre
V
Rholala qu'elles sont belles, toutes bien différentes mais chacune ayant son charme, y a pas à dire, tu es une pro en carterie (entre autre)<br /> <br /> bisous-bisous.
Répondre
Publicité