Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
11 février 2018

JE ME LANCE ....

Ca fait longtemps que je voulais faire un "BULLET JOURNAL" mais je n'arrivais pas à me décider lequel prendre...... En allant chez Kési'art, j'ai vu un modèle magnifique (fait par la graphiste de Kési'art) et j'ai eu envie de me lancer. Bien sûr, je n'ai pas la prétention de faire aussi bien, mais cela donne des idées.

Donc, j'ai acheté un Bullet Journal, quelques petits tampons, des pochoirs et me voilà partie pour une nouvelle aventure.

Soyez indulgente, je débute, merci.

DSC02923

Les pages "MOIS" :

DSC02921

Les pages "SEMAINES"

DSC02922

Je m'amuse beaucoup à créer ce Bullet Journal, mais j'ai bien conscience que j'ai encore beaucoup à apprendre.....

Bon dimanche à toutes et à tous.

SIGNATURE BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ! à la base, les tableaux sont imprimés ou c'est toi qui les dessine ? et si c'est ludique en plus, tu ne vas vouloir que continuer........ j'attends la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> pendant que je suis à t'écrire mon com, la factrice m'a interrompue.............. tiens un colis ???? MERCI MERCI MERCI c'est génial !!! J'adore ta carte ! Je vais essayer de m'amuser avec tout ça lol.<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: on remets ça cet été ????
Répondre
P
tu t'amuses bien!
Répondre
C
SUper !!! Et si tu t’amuse c’est encore mieux
Répondre
Publicité