Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Publicité
Un peu de tout et beaucoup de petits riens
Newsletter
Archives
20 mars 2018

Une carte pour mon amie VERO

Voici la carte que j'ai envoyée à VERO pour son anniversaire. Modèle trouvé dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n° 45.

Je l'ai adapté pour un anniversaire, car sur le magasine c'était une carte pour Pâques.

DSC03000

DSC03002

DSC03003

J'aime beaucoup l'idée du papier plissé, je trouve que ça donne un joli volume.

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt pour vous montrer quelques créations que j'ai faites pour la CROP Belgi/Breizh qui aura lieu le 07 et 08 Avril prochain en BRETAGNE.

SIGNATURE BLOG PRINTEMPS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, j'adore le petit tag "bisous" qui fait tout le chic.
Répondre
C
magnifique ceette carte bravo bisous d''une nouvelle bretonne depuis un an .... mdr
Répondre
P
très jolie carte! En effet le papier plié donne un joli relief!
Répondre
C
Très jolie carte et le plissé donne un bel effet. En ce qui concerne la crop Belgi Breizh tu as raison véro c’est bien les 7 et 8 avril ;)
Répondre
V
Très jolie carte, je le confirme, le plissé donne un beau volume et les couleurs sont de printemps, ce qui a fait du bien au moral, car quand je l'ai reçue, il faisait un temps pourri de chez pourri !!! Encore un grand merci ma Chris.<br /> <br /> Par contre pour la Crop belgeo-Bretonne ce doit être en Avril, non lol ????<br /> <br /> Bisous-bisous à partager avec Chéri-Chéri, Véro.
Répondre
Publicité